26 février 2011

Scrapbooking (1)

Voilà trop longtemps que je fais du « sur-place », que je suis insatisfaite. Que je me contente de scraplifter des pages sans que les résultats ne me plaisent totalement.

 

Je sais que le scrapbooking est un hobby fait pour moi et que ce qui me plait, –en plus du fait de pouvoir laisser libre cours à ma créativité et à mon plaisir de bricoler- c’est l’idée de « capturer » sur papier les petits et grands détails de notre vie.

C’est une autre manière d’exprimer aux miens l’amour que je leur porte.

 

Il était donc temps de réagir, de m’investir d’une manière différente : je participe donc à un cours sur « Big Picture Classes» : Finding your way.

 

Trouver ma voie, ne plus passer des jours à créer une simple et unique page et surtout, ne plus me retrouver insatisfaite du résultat.

 

Je vais donc, durant ces 8 prochaines semaines, définir ce que sont mes « Must Have » et réorganiser mon coin scrap afin d’avoir ces « Must Have » à porter de main. Tout ranger par couleur. Cela devrait logiquement faciliter mes choix.

 

Et surtout, surtout, tenter l’aventure LOAD, soit, 1 Lay Out A Day. Afin de repousser mes limites, d’acquérir des automatismes, de me mettre en « mouvement scrap ».

 

 

Scrapbooking

 

Ce que j'aime : la couture à la main, l'épaisseur, le "ton sur ton", les histoires, les belles lettres.

 

Ce qui me freine : mes vieux bouts de papier, mon besoin de récupération, d'économie. Mon écriture irrégulière, trop grande.

 

Ce que je souhaite : des pages pleines d'émotion. Des pages qui me ressemblent. Une certaine unité. Du plaisir à bricoler

Posté par VeroniqueR à 16:03 - - Permalien [#]
Tags :