Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
20 mars 2011

One Little Word - mars

"MOUVEMENT" en mars : persévérer et consolider les acquis. Il s'agit pour le mois de mars de me donner rendez-vous avec moi-même pour faire un peu de "sport".

OLW_mars

OLW_mars_1

J'ai ajouté à ce mois de mars, une page supplémentaires avec quelques réflexions personnelles.

Au vu des évènements récents, mon petit mot prend une toute autre signification :

"En choisissant mon "petit mot" en décembre dernier, je n'ai songé qu'aux mouvements de mon corps. Il me fallait bouger plus, apprivoiser doucement les mots "sports" et "condition physique". Je n'ai alors songé ni aux mouvements horlogers ou musicaux et encore moins aux mouvements sociaux et humains. Et voilà que les évènements mondiaux de ce début d'année donnent de nouvelles perspectives à mon petit mot.

Mouvement d'espoir, de liberté, de protestation dans certains pays arabes. Mais aussi mouvement de peur, de répression.

Et hier, mouvements des plaques tectoniques qui font que le Japon vient de connaître son plus fort tremblement de terre. 12 mars 2011"

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité