Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
17 avril 2011

Le monde ... (30)

Et voici mon dernier LOAD... j'ai par la suite ralenti le rythme de mes créations

Cette série de 30 pages (en 35 jours) m'a permis de découvrir un peu mieux ce que j'aime voir sur mes pages de scrapbooking.

le_monde

Le monde est parfois petit, étrangement petit.

Nous parlons "job" avec Sunil. Apprenant que Gérald travaille dans le domaine de la "montre suisse", Sunil nous dit posséder une Edox, reçue en héritage de son papa. Nous pensons avoir mal compris. Et pourtant, le lendemain, Sunil nous rejoint, sa précieuse montre au poignet.

Mumbai, avril 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité