Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
6 juillet 2011

Je "scrap" afin de me...

Je "scrap" afin de me souvenir de nos petits et grands moments de bonheur...

 week1left_modifié-1

J'aime photographier, écrire, raconter... puis relire, me souvenir et sourire de tendresse et d'émotions diverses.

C'est ma façon de dire à ceux que j'aime que ce que je vis avec eux a beaucoup d'importance à mes yeux.

 week1right_modifié-1

J'adore créer avec mes mains. J'adore les beaux papiers. Réaliser une page me détend.

J'aimerais que plus tard, non seulement les grands évènements soient conservés, mais également les petits riens du quotidien qui émerveillent.

Papiers Lilibeedesign

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité