Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
13 octobre 2011

Tartes salées...

Tartes salées : mon péché gourmand!

"Une tarte salée et une salade et me voilà ravie. Celle qui a ma préférence c'est la tarte aux tomates, suivie de près par celle aux poireaux. La tarte aux tomates est rarement au menu. Priyanka et Sanjiv ne l'appréciant guère. Un fond de pâte, un peu de moutarde, des légumes, des herbes aromatiques et parfois des oeufs et de la crème... simplicité et gourmandise.

tartes salées

Deuxième défi entre Virginie et moi : notre recette préférée.

Mon écriture pour les journalings & leurs emplacements ne me conviennent qu'à moitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité