Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
20 novembre 2011

Mon premier Noël de maman

Le week-end dernier Shimelle Laine a offert sur son blog un "Christmas Crafting weekend". Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour participer, mais j'ai beaucoup apprécié de lire les articles parus ces jours-là, qui sont d'une remarquable qualité.

Fidèle à mon envie de mieux documenter notre vie de famille, passée ou présente, j'ai participé au dernier challenge "writing our holidays memories".

mon premier Noël

"Je me souviendrai toujours de ce premier matin de Noël. Après l'ouverture des cadeaux qui nous attendaient sous le sapin nous avons pris tous les 3 un copieux petit déjeuner puis nous sommes montés à pieds jusqu'à l'église afin d'aller admirer la crèche. La neige était au rendez-vous et j'ai ressenti très fort la magie et la symbolique d'un tel moment. J'avais attendu longtemps la joie de pouvoir vivre un tel bonheur. Ma toute petite coccinelle se promenant avec nous ce 25 décembre au matin est un de mes plus beaux souvenirs."

Nul besoin de beaucoup de décoration lorsque l'on utilise de si beaux papiers!

(Papiers & brads TOGA, alphabets Basic Grey et Lilybeedesign)

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité