Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
7 décembre 2011

Un cadeau d'arrière saison

Ce mois de novembre 2011 aura été exceptionnel côté "météo". Le soleil a brillé tous les jours, m'offrant ainsi chaque après-midi l'occasion d'aller marcher. Regarder la nature s'endormir doucement, écouter les oiseaux chanter, déguster quelques "gratte-culs" attendris par les gelées nocturnes... Autant de petits plaisirs grapillés avec la conscience d'être chanceuse. Ces 40-45 minutes de marche quotidienne m'ont prouvé, si besoin était, que l'exercice physique était bon non seulement pour mon corps, mais également pour mon esprit. J'ai aussi appris que si je le voulais vraiment, je pouvais trouver du temps pour moi. Et c'est je crois, la "leçon" de ce mois exceptionnellement doux.

Un cadeau d'arrière

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité