Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
28 décembre 2011

OLW 2011 suite et fin

Voici déjà mes derniers jours de "cohabitation" avec mon petit mot.

Je ne sais si cela est dû à cette classe "online" et à cet ablum, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à cheminer tout au long de l'année avec mon petit mot et surtout, j'ai "tenu bon". J'ai apprivoisé gentiment le mot "activité physique" et pour moi c'est le plus important.

En revue, septembre à décembre :

OLW septembre§

OLW septembre2

OLW octobre1

OLW octobre2

OLW novembre1

OLW décembre

J'ai eu un énorme plaisir à participer à cette classe d'Ali Edwards.

Toutefois, je ne me suis pas ré-inscrite pour 2012.... Le projet est très semblable à 2011 et je pense pouvoir me "débrouiller seule".

Mon petit mot est choisi. Le format de mon album aussi... toutefois tout est encore à l'état d'ébauche.... j'en reparlerai donc l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité