Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
29 février 2012

Smash journal

J'ai suivi ces derniers mois avec intérêt les discussions sur différents forums et blogs au sujet de ces "Smash journaux".

J'avais envie d'essayer... mais...... n'était-ce pas trop "commercial"? Allais-je avoir le temps de le remplir? Ce journal n'allait-il pas finir dans mes "en cours-jamais finis"???

L'auteure d'un blog demandait dernièrement à ses lectrices à quoi elles pensaient consacrer leur "Smash journal". Les réponses étaient très variées : voyage, régime, collage etc...

Je n'avais jamais pensé à donner un thème à mon éventuel "Smash journal".

Mais l'idée a fait son chemin... et j'ai finalement reçu mon "Smash" au courrier hier. 

Smash1

Voici donc mon....

Smash journal "Collages & petites listes variées".

Je suis obsédée par les listes... j'en écris pour tout ou pour rien, sur des jolies étiquettes, dans mon PC, mais également sur le premier bout de papier que je trouve : 

- listes d'habits pour partir en vacances

- listes de tâches ménagères (journalière, hebdomadaire, mensuelle, annuelle)

- listes de shopping

- listes de petites pensées "dérangeantes"

- listes d'idées cadeaux

- listes de petits mots doux

- listes d'idées pour des pages de scrap

- listes d'envies de voyage

- listes d'objectifs pour la journée, la semaine, l'année...

....

Souvent ces listes finissent au fond d'une poche de jeans, ou au fond d'un de mes sacs à mains, froissées, illisibles. Ce n'est souvent pas bien important, mais parfois... lorsque je n'arrive plus à mettre la main sur la liste "des choses à ne pas oublier de prendre avec soi la prochaine fois que je vais au chalet"... c'est plus ennuyeux.

Voici donc mes essais en collage & listes :

Smash2

 

Collages sur mon après-midi et ma soirée d'hier, avec en souvenir la liste des plats indiens dégustés.

Smash3

Smash4

Je ne cherche pas à faire compliqué ou "artisy". Je veux juste m'amuser, ne plus perdre mes listes et garder un souvenir de certains "bouts de papier" qui me plaisent

Smash5

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité