Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
11 novembre 2012

Mon bel été

Je dis souvent que l'automne est ma saison préférée.

Cette année pourtant, je me suis posé des questions. Je suis née en automne, j'aime la nature à cette saison, mais l'automne m'a pris ma maman. Octobre est un mois triste depuis 2 ans pour moi.

Et les autres saisons, ne sont-elles pas toutes aussi belles?

J'ai donc décidé de lister, saison après saison, ce que j'appréciais dans chacune d'elle.

Voici donc "mon bel été".

Mon bel été

"les premières fraises; les tenues légères; les plates-bandes fleuries si généreuses; manger dehors, les longues marches en soirée; partir en vacances; les soupers "salades"; le temps des cerises; les melons, j'adore les melons; les tartes aux tomates; l'odeur du foin qui sèche..."

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité