Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
19 juillet 2012

Tracteur ou carrosse?

" En 9 ans, mon carrosse s'est gentiment mais sûrement transformé en tracteur... et nous avons vécu le 31 mai notre dernier jour ensemble. Je n'aime pas conduire, je ne suis jamais totalement à l'aise au volant. Mais je sais que c'est un "mal nécessaire" et qu'habiter ici implique forcément l'emploi quotidien d'une voiture. Pour moi, un véhicule doit m'amener d'un point A à un point B en toute sécurité. De plus, un 4x4 est nécessaire, tant pour me rassurer sur les routes hivernales de la région que pour aller au chalet. Rien de plus, rien de moins. A bien y réfléchir, cette "nouvelle" voiture n'est que la quatrième en 27 ans de conduite. La première était une Opel, rouge, si mes souvenirs sont bons. Elle appartenait à mon grand-papa Alfred. Je l'ai "roulée" quelques mois en 1986 après son décès. La seconde, une Seat Toledo bleue a été achetée en 1998 à l'arrivée de Priyanka, puis remplacée par une Scenic 4x4 achetée en 2003 afin de pouvoir "grimper" au chalet en toute tranquillité en hiver. "

tracteur ou carrosse

Collection "So happy together" d'Echo Park Paper

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité