Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
11 décembre 2011

12 jours extra & ordinaires

J'ai durant l'année 2011, photographié et documenté le 1er jour de chaque mois.

Une façon de garder une trace de notre vie de tous les jours. Des journées souvent ordinaires, parfois très extraordinaires.

Chaque 1er du mois est composé d'une double page 30.5 x 30.5

Quelques constantes : les papiers (Echo Park), le journaling écrit à la main et souligné de points avant faits à la machine à coudre, un résumé de la journée en quelques petits mots et un alphabet autocollant d' "American Crafts".

Février :

02

Mars :

03

Mai (j'adore cette page!) :

05

Juillet :

07

Août :

08

et décembre :

12

Un joli projet. Mais je dois avouer qu'en décembre, mes enfants étaient contents de m'entendre leur promettre que c'était la dernière fois qu'ils étaient "sous le feu des projecteurs" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité