Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
16 décembre 2011

Un sens inné de l'équilibre

1 sens inné1

1 sens inné2

Une double page gaie et chaleureuse, à l'image de mon équilibriste de fils.

"Je me souviendrai toujours du conseil que m'a donné Rainer en ce début août 2000 après qu'il ait passé quelques jours à observer Sanjiv, juste arrivé de Calcutta. selon lui, j'avais deux possibilités de réaction face à l'incroyable énergie de mon fils et les dangers de la vie de tous les jours.

Soit j'interdisais acrobaties et jeux dangereux et m'inquiétais durant les 20 prochaines années, soit je fermais les yeux et faisais confiance à Sanjiv. J'ai choisi de fermer les yeux, et 11 ans plus tard, je ne peux que le constater : Sanjiv ne s'est jamais blessé.

En ce dimanche d'octobre 2011, mon cousin Emmanuel apprécie à leurs justes valeurs les prouesses de Sanjiv sur son monocycle et lui propose d'essayer ses propres échasses. Sanjiv ne rencontrera aucune difficulté et appréciera énormément de se balader si haut. Il se construira une paie d'échasses le samedi suivant."

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité