Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
1 décembre 2011

Home sweet home

home sweet

Les papiers se font rares. Ils cèdent la place aux journalings.

"J'aime me retrouver seule à la maison le mercredi matin. Une fois Gérald et les enfants partis, j'allume une bougie parfumée et je m'installe au salon avec un magazine ou un livre, le temps de déguster une tisane de tilleul. La maison silencieuse est ma complice. Je m'attelle ensuite aux tâches ménagères prévues sur ma liste. Et grâce à une bonne organisation, je ne suis plus débordée et ce n'est pas une réelle corvée. Cela n'occupera pas tout ma matinée, me laissant un peu de temps pour broder ou scraper avant de préparer le repas de midi. Je me sais chanceuse et je ne voudrais pour rien au monde perdre le luxe de cette matinée de congé."

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité