Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
23 août 2011

One little word : avril - août

Les mois s'égrennent et me voici toujours en bonne compagnie : celle de mon petit mot.

Je dois l'avouer franchement : sans la motivation de cette classe online, j'aurais probablement déjà abandonné mes bonnes résolutions...

Je reste fidèle à ma résolution de mettre mon corps en "mouvement".

Mon album se construit gentiment et joliment.

Avril : Un portrait et des "jeux de papier".

OLW avril

Mai : Une page toute simple et quelques résolutions secrètes

OLW mai

juin : des essais peinture/encre/couture/teinture

OLW juin

Juillet : ce que proposait Ali Edwards ne me convenait pas. J'ai donc laissé courir mon imagination, tout en gardant présent à l'esprit mon petit mot :

OLW juillet1

Juillet toujours : une page supplémentaire qui prouve que mes vacances ont été "mises en mouvement"

OLW juillet

Août : un peu de calme et de repos : une création rapide afin de profiter de l'été et de la famille

OLW août

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité