Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de papier
11 juillet 2012

L'été des grands bouleversements

Le temps passe, et si je trouve parfois une ou deux heures pour scraper, je n'ai guère de temps pour bloguer....

Page simple d'esprit "récup" réalisée cet après-midi.

L'été des grands boulversements_modifié-1

Les 2 étiquettes ont été récupérées sur des vêtements de ma fille. Quant à la branche en feutrine, il y a déjà quelques années qu'elle squatte mes tiroirs...

"Passage au photomaton : le Gymnasium a besoin d'une photo pour commander l'U-Abo de Priyanka pour sa prochaine rentrée scolaire. Dans deux mois exactement, Priyanka entrera en 9ème année secondaire. Une rentrée qui marquera le début d'un nouveau cycle. Ma nanounette à moi, quinze ans à peine, quitte le nid familial. Elle sera scolarisée, pour les deux prochaines années, en immersion et logera en famille d'accueil durant la semaine. Il me semble pourtant que c'était hier qu'elle alignait les "i" et les "e" sur son ardoise neuve..."

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de papier
Publicité
Archives
Jeux de papier
Newsletter
Publicité